Quantcast
Channel: Franck Abed » 2011
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Une forfaiture, des forfaitures

$
0
0

Sarkozy et KadhafiLa Vème République en une soixantaine d’années d’exercice commit de nombreuses forfaitures depuis le 4 octobre 1958, date funeste pour notre pays car elle marque son installation dans la vie politique française. Nous retiendrons principalement parmi tant d’autres, le largage de l’Empire, la trahison diplomatique de 1962, la loi Veil, le pays vendu à l’encan au capital apatride, l’abandon du franc, de notre allié serbe etc. La liste se présente comme bien longue et un article n’y suffirait pas pour récapituler tous les actes anti-français perpétrés par la République. Pourtant il convient de la clôturer de manière un peu abrupte pour nous concentrer sur notre sujet. Les événements survenus en Libye, puis l’entrée de la République dite française dans la coalition contre Kadhafi, indiquent clairement le caractère abject, ignoble, immonde de la politicaille qui nous gouverne. En effet pendant des années les différents gouvernements républicains se mirent en quatre pour satisfaire les désirs du terroriste libyen. Dès le départ son cas eut dû être réglé comme le bon sens le recommandait. Mais nos ploutocrates sont à la politique ce que Marine le Pen est à l’intelligence…

Il est de coutume habituelle pour un chef d’Etat empêtré dans ses affaires nationales de se projeter sur la scène internationale pour opérer une diversion. La manœuvre de Sarkozy se situe à ce niveau : endosser l’habit militaire pour rehausser son prestige dans le but de créer un consensus national derrière sa (petite ?) personne. Cependant des voix s’élèvent pour dénoncer ce subterfuge qui vise à racheter une virginité pour la république sarkozyenne, mise à mal par ses nombreux déboires successifs. Mon propos ne se veut pas une défense du brigand bédouin. J’estime simplement que leur réconciliation républicaine, que leur réconciliation nationale ne doit pas s’accomplir sur le dos du peuple libyen, qui souffre et souffrira à cause de cette coalition censée leur apporter avec les bombes, la république, la démocratie et la paix. Des soldats français participent à cette gabegie militaire et apportent leur contribution à cette mascarade internationale dans laquelle des civils mourront pour des intérêts bien éloignés de leurs préoccupations premières. Des bombes « françaises » ont tué, tuent et tueront des innocents pour assouvir les sombres desseins des mondialistes qui visent à l’émergence d’une dictature planétaire. Le pétrole devient une denrée rare et à ce titre, celui de la Libye représente un intérêt certain. La nationalisation du pétrole libyen ne satisfait pas les grandes compagnies pétrolières, trop satisfaites de piller les ressources naturelles aux quatre coins de la planète pour s’enrichir sur le dos des peuples opprimés, maintenus dans un état de tiers mondialisation et vivants sous perfusion. Cela engendre un réel malaise et un fort ressentiment anti-occidental, alors que les réels coupables ne sont pas les méchants blancs européens de confession catholique. . .

Il est impossible de respecter des politiques qui se prostituent au capital apatride et au Nouvel Ordre Mondial. En effet comment des illégitimes comme Sarkozy et Obama peuvent-ils dénoncer Kadhafi sur son illégitimité ? Tout simplement en raison de l’incohérence avérée et assumée de ces ploutocrates qui se prétendent des grands hommes politiques et se croient investis d’une mission sacrée au nom des droits de l’homme. A partir du moment où le bon sens et la morale sont bafoués quotidiennement par les instances suprêmes de la République maçonnique et les institutions internationales, nous devons nous attendre, dissidents au Nouvel Ordre Mondial, à subir les forfaitures de ces gens-là. Les Gaulois, comme nous l’avons tous lu dans Astérix, ne redoutaient qu’une seule chose : « que le ciel ne leur tombe sur la tête » Que les mondialistes se le tiennent pour dit : le ciel s’écrasera un jour sur eux pour enterrer leur suffisance, leurs mensonges et leurs projets démoniaques. . .


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images





Latest Images